Gamer Star 3volution
Bonjour et bienvenue au forum de la Team Gs3 est sa communauté !
(Pas de racisme , d'insulte etc etc )

Attention! Vous n’êtes pas connecter! cliquez sur connexion et renseignez votre Nom d’utilisateur et mot de passe.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur s'enregistrer et suivez les instructions, ça demande 30 secondes.

Sinon cliquez sur ne plus afficher et vous ne serez qu'un simple visiteur, mais vous ne pourrez pas accéder à toutes les rubriques de ce Forum.
Gamer Star 3volution
Bonjour et bienvenue au forum de la Team Gs3 est sa communauté !
(Pas de racisme , d'insulte etc etc )

Attention! Vous n’êtes pas connecter! cliquez sur connexion et renseignez votre Nom d’utilisateur et mot de passe.

Si vous n'êtes pas encore inscrit, cliquez sur s'enregistrer et suivez les instructions, ça demande 30 secondes.

Sinon cliquez sur ne plus afficher et vous ne serez qu'un simple visiteur, mais vous ne pourrez pas accéder à toutes les rubriques de ce Forum.
Gamer Star 3volution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer Star 3volution

Bienvenue au forum de la team Gs3 est sa communauté active sur le Fun , les Glitches , le Modding !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oublier pas : un chat est située en bas du forum (chatbox) =)
A LIRE : évitez les fautes d'orthographes [un minimum] et veuillez avoir un comportement correct sous peine de bannissement [merci]
Si un lien est hs ou un tuto est patcher (etc etc) veuillez nous le signaler [merci] ...
Gs3 recrute : [ON] / OFF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Haze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haze
New membre
New membre
Haze


Masculin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Présentation Haze Empty
MessageSujet: Présentation Haze   Présentation Haze Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:03

affraid Mais qui est là ?! affraid

Haze ! 21 ans, Joueur sur le xbox live depuis hmm... 6 ans ? grosso modo...

Mes jeux a moi? Grand fan de la Série Mass effect, malgrè moi joueur de Call of, Halo et prochainement ce sera le retour sur GTA avec GTA V ! =D
Je suis passé par plusieurs team de gaming sur les différents call of , toujours au top niveau Wink !

J'adore tout ce qui touche au modding / mapping / glitching, j'ai réalisé plusieurs mod a l'époque pour Halo Trial et et des Maps pour Halo Custom Edition. Et je suis un grand fana de glitch sur xbox 360 n'ayant pas encore commencer a me mettre aux mods sur console. Mais je compte bien m'y mettre avec mon inscription ici chez GS3.

J'espère pouvoir vous apprendre des choses autant que je pense pouvoir en découvrir ici!

Sinon bah, fan de Classic rock et des styles de musiques electroniques comme l'ambient, dub, psytrance et progressive ! BOOM !!!!! (d'ailleurs je suis en train de m'ecouter le Obsessiv Progressiv 2 de Kokmok , Ca envoi du paté !) Wink



Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL DU 06
Admin
Admin
MICKAEL DU 06


Masculin Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation Haze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haze   Présentation Haze Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:21

o yeah bienvenue !!!! TU est maxime ? ^^ (s'est micka) bienvenue le forum se remplie petit a petit car ba j'ai tout suprimer pour tout bien refaire ^^ tion mon news gt : SpiritRebel06 (g etait ban ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL DU 06
Admin
Admin
MICKAEL DU 06


Masculin Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation Haze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haze   Présentation Haze Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:31

HFGC6-G6H24-MT7WY-4YJXM-KKV4Z cadeaux de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haze
New membre
New membre
Haze


Masculin Zodiaque : Lion Chat
Nombre de messages : 2
Age : 108
Date d'inscription : 28/03/2013

Présentation Haze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haze   Présentation Haze Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:48

Yes yes c'est bien moi ^^

Merci pour le cadeau ! Toy soldiers =D Jvais pouvoir tester ca ce soir merci !!!! =D
Je te réajoute sur le xbox live Wink Et aussi, encore merci d'avoir prévenu pour the walking dead ! je voulais trop y jouer mais j'avais louper la derniere fois qu'il était gratuit , jviens de me le re-telecharger jvais enfin pouvoir le faire trop content =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Haze Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haze   Présentation Haze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer Star 3volution  :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser